Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLaNiE
17 octobre 2006

AMIES

987 L'équipe de la seconde J de Berthelot !!!!!!! C'était l'année dernière . Présentation : celle qui ferme les yeux c'est mushu alias marine (que j'adore on stape tjrs de bons délires les peu de fois où on se voit. bah oui on est plus dans le même lycée) à côté c'est hélin des bois ou camion ou baleine alias hélène , ma meilleure amie et puis tête de carpe c'est moi laniedinde.

Le bon vieux temps maintenant on svoit de moins en mois à cause du lycée.

Moi qui pensait vraiment me retrouver toute seule à Condorcet pour mon année de première, bah jme suis bien gouré !!!!! J'ai fais la connaissance de trois filles géniales Emma , Coralie et Marie. On parle de tout et de rien , on étale notre vie en long en large et en travers sans sujets tabous. Et franchement c'est la première fois que jmenten super bien avec des gens(a part les 2 du haut et celle du dessou). Et ça fait plaisir.

JD300015

Mais n'oublions pas Charlotte alors elle mais toi , trops de chose à dire sur toi . Pour résumer tu es et restera une amie innoubliable !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MéLaNiE
Publicité
Publicité