Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéLaNiE
16 octobre 2006

Moi par moi

JD300124

Voilà moi c'est mélanie j'ai 16 ans et la vie est belle !!!!!!!!!!

Ma passion ds la vie : la photographie. J'aime photographier le monde tel qu'il est , montrer la réalité et partager.

Séquence moi je :

Je suis d'une nature simple , j'évite au maximum de prendre la tête et je prend la vie comme elle vient. Avec des hauts et des bas mais ça passe ou ça casse. On ma souvent reproché d'être trop discrète, naïve, timide mais tout n'est que surface. C'est seulement ce que je reflète dans certaines situations. Je suis de nature méfiante et mon plus grand défaud est que j'ai l'oeil critique. Je vois tout partout. Des petits aux plus grands défauts. En clair , je remarque tout. En réalité, quand on me connait je suis tout le contraire. Je suis spontanée, drôle, j'aime sortir, rester des heures allongé dans l'herbe en écoutant de la bonne musique, regardé bob l'éponge en me mettant du vernis noir, rouge, bleu, orange......., chanter sous ma douche tout et n'importe quoi, marcher pied nu (très important), dormir , manger des bonbons devant un bon film d'horreur, les sucettes , les chaussettes à doigt de pieds, .... et bien d'autres choses encore.

En gros je vis à fond ma vie kite à passer de temps en temps pour une folle mais comme on dit le ridicule ne tue pas !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MéLaNiE
Publicité
Publicité